Formulaire demande de devis

   Il est important pour vous de réaliser votre projet qui ne cesse de croître dans votre esprit. Une idée qui ne demande qu’à prendre forme et à voir le jour. Cependant, vous pouvez vous sentir perdu face à toutes les étapes nécessaires à sa réalisation. C’est là que Creasitewrdprs intervient en tant que guide et partenaire pour vous accompagner tout au long du processus, de la conceptualisation jusqu’à la concrétisation.

   Que vous souhaitiez créer un blog pour partager votre expertise, mettre en avant votre portfolio artistique, promouvoir vos produits ou services à travers un site vitrine, optimiser votre site existant pour être mieux référencé sur les moteurs de recherche, ou même bénéficier d’une prestation personnalisée, Creasitewrdprs a la solution qui correspond parfaitement à vos besoins spécifiques.

   Creasitewrdprs mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous aider à atteindre vos objectifs. Nous vous offrons des services sur mesure, mais également un accompagnement personnalisé afin de garantir votre entière satisfaction.

   Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services et nos tarifs, nous vous invitons à passer à l’action dès maintenant et à demander votre devis gratuit. Chez Creasitewrdprs, nous sommes conscients de l’importance de chaque projet, qu’il soit de grande envergure ou plus modeste. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous fournir des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

   N’attendez plus, laissez-nous concrétiser vos idées et vous aider à transformer votre vision en réalité. Faites le premier pas vers la réussite en contactant Creasitewrdprs dès aujourd’hui pour votre devis gratuit.

Vous envisagez d’avoir votre site internet ?

   Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, que vous vouliez un blog, un site vitrine, une eboutique ou bien vendre des prestations, il est indispensable de prendre son temps et de réfléchir.
   Avant de vous lancer lisez l’article de France Num : Créer un site internet pour développer l’activité de son entreprise pour déterminer vos besoins et les objectifs que vous voulez atteindre. 
   Pour vous aider dans votre réflexion et à préparer l’entretien qui va me permettre d’établir un devis, voici une liste de questions à se poser pour bien préparer la conception de votre site Internet. 

Demande de devis, MacBook, carnet, téléphone et café sur bureau
Homme

   1. Pourquoi créer votre site internet ?
   Quelles sont les problématiques, les besoins ou les améliorations que vous avez identifié. Votre site devra-t-il vous aider à :
     •  Présenter votre entreprise et vos activités
     •  Informer les internautes sur votre localisation, vos coordonnées, vos horaires, vos offres, etc. 
     •  Vendre vos produits et/ou vos services en ligne
     •  Promouvoir vos produits et/ou vos services en France ou à l’étranger
     •  Offrir un support clients h24
     •  Développer votre chiffre d’affaires
     •  Renforcer votre notoriété et faire valoir votre expertise.

Pour un premier contact, veuillez remplir le formulaire en bas de page. Je vous contacterai dans les plus brefs délais.
Si vous préférez que ce soit de vive voix, réservez-votre-consultation de 30 minutes gratuites et sans engagement.

   2. Quels sont les objectifs de votre site ?
   La conception d’un site web sera différente selon vos objectifs. Ceux-ci vont définir le type de site qui vous faut (e-commerce, site vitrine, site média ou réseaux sociaux, etc.).
   Prenez des objectifs réalistes, quantifiables en nombre et en temps. Ex : 20% de clients en plus dans 6 mois, 50 visiteurs par jour dans ma eboutique, etc.

   3. À qui s’adresse votre site ?
   Définissez quelle sera votre cible, quels sont les internautes vous voulez toucher (âge, genre, professions et catégories socio-professionnelles, etc.)

   4. Quelles fonctionnalités doit avoir votre site ?
   Selon le domaine d’activité ou le type de votre site, les fonctions à intégrer ne seront pas les mêmes. Voulez-vous un formulaire de contact ou d’inscription ? Faut-il un service de réservation ou de paiement ? Votre site doit-il être multilingue ? Devez-vous mettre en place un espace abonné ? etc.
   Vous devez choisir des fonctions pour rejoindre votre public, améliorer l’expérience utilisateur et atteindre vos objectifs.

   5. Que cherche l’audience-cible de votre site ?
   L’internaute veut une solution à un problème ou un besoin. Mettez-vous à sa place et notez les mots-clés qu’il tape dans les moteurs de recherche. Proposez du contenu en rapport avec ces mots-clés.
   Une fois sur votre site, vous lui démontrerez en quoi votre solution répond à ce qu’il recherche.

   6. Quels contenus proposer sur votre site ?
   L’important est d’offrir du contenu qui lui soit utile et pertinent. Vous devez lui démontrer en quoi votre solution satisfait à sa demande. (Ex : articles, mode d’emploi, tutos, documents à télécharger, etc.)

   7. Quelle sera la structure de votre site ?
   L’arborescence d’un site est importante pour que la consultation de l’internaute soit fluide et qu’il trouve rapidement ce qu’il cherche. C’est aussi primordial pour votre référencement et Comment Google référence-t-il les sites ?

   8. Comment bien choisir votre nom de domaine ?
   Un nom de domaine est constitué d’un nom (Lettres, chiffres, tiret du 6) et d’une extension.
Ex : monsite.fr ou la-pie-verte.com
   Le nom doit être court, facile à mémoriser et qui s’écrit comme il s’entend.
   Pour l’extension, le .fr et le .com sont des valeurs sûres.

   9. Quel design donner à votre site ?
   Inspirez-vous d’une sélection de sites que vous aimez. Choisissez des couleurs et un design qui caractérisent au mieux votre entreprise. Pour le logo et la charte graphique, faites appel à un graphiste pour un meilleur résultat.

   10. Faire votre site vous-même ou par un professionnel ?
   Si vous pensez avoir les connaissances pour créer votre site, lancez-vous. Commencez par un site simple pour le mettre en ligne au plus tôt et développez-le au fur et à mesure. Mais avoir un site web optimisé demande beaucoup de temps et de compétences.
   S’assurer de la présence d’un professionnel sera un gage de qualité et de succès. Vous bénéficiez d’un engagement personnalisé pour les conseils et il s’assure de la viabilité du projet. Vous gagnez du temps, vous avez la certitude que votre site respecte les règles de sécurité et juridique et votre investissement est rentable.

Demande de devis, figurine tenant un panneau Under Construction

   11. Quand mettre votre site en ligne ?
   Dès qu’il est fonctionnel, mettez-le en ligne. N’attendez pas qu’il soit parfait car il ne le sera jamais. En effet au fil des évolutions du marché, des demandes de vos clients, de vos produits et/ou services, vous apporterez sans cesse des ajouts et des corrections.

   12. Quelles sont vos ressources, comment vous gérez, animez votre site ?
   Il est important de définir les moyens que vous pouvez mettre en œuvre pour votre projet. (temps, argent, qui participe au projet, ce que je fais, ce que je fais faire, etc.)

Formulaire demande de devis

Retour en haut